Leasing opérationnel

Leasing opérationnel

Pourquoi opter pour le leasing opérationnel ?

Opter pour le leasing opérationnel, c’est choisir la tranquillité d’esprit : un loyer mensuel fixe et sans acompte, un pack complet de services et un point de contact unique pour toutes vos questions.

Comment ça marche?

Vous déterminez le véhicule correspondant à vos besoins et à votre budget, choisissez les options et la motorisation souhaitées. Vous fixez votre kilométrage annuel ainsi qu’une durée selon vos habitudes de conduite. Nous nous occupons de la commande et l’immatriculation ainsi que des assurances**. Nous nous chargeons également des éventuelles réparations et de l’assistance en cas de panne en Europe. Nous prenons aussi en charge toute l’administration liée à l’utilisation de votre véhicule.

Optez pour une solution sans souci

  • Une voiture personnalisée : Vous définissez le modèle, la motorisation ainsi que les options.

  • Un loyer mensuel fixe : Notre formule hors bilan vous permet d’utiliser vos lignes de crédit pour d’autres projets, ce qui est positif pour votre ratio de solvabilité.

  • Entretiens et réparations : Pour une voiture en parfait état de fonctionnement.

  • Pneumatiques été : Nombre illimité de pneus d’été pendant toute la durée du contrat. Les pneus d'hiver peuvent être ajoutés à votre contrat.

  • Assistance européenne : Réparation ou remorquage de la voiture 24h/24 et 7j/7.

  • Véhicule de remplacement : Vous disposez d’un véhicule de remplacement pour toute immobilisation supérieure à 24h.

  • Assurances ** : Pour un conducteur bien couvert.

  • Prise en charge des dégâts et du vol : Pour rouler en toute sérénité.

  • Application myleez : Vous disposez à tout moment des informations relatives à votre véhicule et votre contrat, sur votre smartphone.

DISCLAIMER MAXUS

*Maxus Lease est un produit opérationnel de location de voitures de la marque Maxus, proposé aux clients professionnels (indépendants, professions libérales et PME) établis en Belgique, par l'intermédiaire du loueur, Arval Belgium SA, située à Ikaroslaan 99, 1930, Zaventem, RPM Bruxelles TVA BE 0436.781.102. Action valable du 01/03/2024 au 31/03/2024 (inclus).

Un contrat de leasing ne sera conclu qu'après acceptation de votre dossier par le loueur, Arval Belgium SA, et sera toujours soumis à ses conditions générales de leasing opérationnel. Les prix de loyer mensuel sont indicatifs et soumis à des modifications de la fiscalité, du prix catalogue du véhicule ainsi qu'à des modifications des options, du design et de l'équipement du véhicule. Le loyer mensuel (hors TVA) indiqué dépend de la durée convenue et du kilométrage annuel.

Le loyer mensuel comprend : l'entretien, les réparations, les pneus d'été illimités en cas d'usure normale, la taxe de mise en circulation, la taxe de circulation, l'amortissement et les intérêts, le service de dépannage européen, un véhicule de remplacement de classe inférieure si le véhicule est immobilisé pendant plus de 24 heures, service Perfecta (prise en charge par Arval Belgium SA du risque de dégâts, de perte totale ou de vol) avec risque propre du locataire (montant forfaitaire) à payer par le locataire en cas de dégâts, de perte totale ou de vol) et les assurances** (assurance responsabilité civile, protection juridique et assurance du conducteur).

Non inclus dans le loyer mensuel : pneus d’hiver, carburant et amendes de circulation, TVA. Les taux de CO2 sont également indicatifs et dépendent des options choisies et/ou des données fournies par le constructeur. Au terme du contrat, les kilomètres seront facturés au prix indiqué dans le contrat de leasing. En cas de résiliation anticipée du contrat de leasing, en plus, une indemnité de rupture sera facturée. Pas d'option d'achat.

**L'assurance responsabilité civile, la protection juridique et l'assurance du conducteur sont incluses dans le prix du leasing lorsqu'elles sont souscrites par Arval Belgium SA en tant qu'intermédiaire d'assurance à titre accessoire. Toutefois, ces assurances peuvent également être souscrites auprès de l'assureur de votre choix. L'assurance responsabilité civile est exigée par la loi. Les autres assurances sont facultatives. Les équipements et le délai de livraison du véhicule dépend de sa disponibilité chez le constructeur et/ou l'importateur et de la configuration choisie.

Arval Belgium SA ne peut être tenu responsable de toute information incorrecte sur ce document. Les photos sont présentées à titre d'illustration et peuvent différer des véhicules proposés.